L’idée week-end de la semaine : Ouessant

Ouessant

Cette île « du bout du monde », longue de 8 km, marque la limite entre Manche et Océan Atlantique. Ouessant recèle des trésors : ses  murets de pierres sèches abritent de jolies prairies vertes à l’herbe moelleuse dont se régalent les endémiques moutons d’Ouessant, plages de rêve au sable aussi blanc que fin, air pur, sain et iodé… sans parler de sa faune locale et des nombreux oiseaux migrateurs qui y escalent à l’automne! Vous êtes « fan de nature » ? Ouessant vous attend !

Au bout du monde… Ouessant!

Week-end à Ouessant Finistère BretagneVenez séjourner à Ouessant, la lointaine, la téméraire l’emblématique… celle du bout du monde! Une île qui a su et saura toujours inspirer de nombeux artistes, peintres, cinéastes, photographes, musiciens ou encore écrivains! Mais pourquoi? Et bien… Grâce à ses  falaises balayées par la mer qui contrastent avec la sérénité de ses petites plages, son patrimoine historique riche de traditions et surtout la singulière vie Ouessantine…!

Vous logerez comme à la maison «… la tradition bretonne au coin de la cheminée». À 100 mètres du bord de mer et 1 km de la plage, l’hôtel vous accueille loin de l’agitation du continent. Venez, respirez et contemplez!

Votre week-end pour 2 comprend:

La nuit en hôtel de charme à Ouessant en chambre double
La demi-pension (hors boissons) et taxe de séjour
Le cocktail de bienvenue
Une carte IGN de l’île

Un séjour très demandé! Pour profiter de cette escapade, merci de nous faire part de votre choix le plus tôt possible!

 

A découvrir sur www.une-ile.com/content/21-ouessant-et-molene

Commentaires et Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *