Le Morbihan s’invite à Paris !

Vacances et séjours en BretagneDepuis le 1er avril, Morbihan Tourisme habille les rues de Paris : le Festival Interceltique danse Porte Maillot tandis que le port de Sauzon fait escale avenue des Champs Elysées… Et dès la semaine prochaine, les stations de métro seront aux couleurs de la Bretagne Sud !

Au total, 378 faces de 2m2 sont affichées dans les rues de Paris, du 1er au 14 avril, et 170 faces de 12m2 dans les stations métro et RER de Paris et la proche banlieue, du 7 au 13 avril !

Le principe : un concept publicitaire fort, qui allie surprise et émerveillement, pour installer le Morbihan comme destination de proximité : « l’esprit sud de la Bretagne à 3 h de Paris »

Six destinations sont ainsi mises à l’honneur pendant 2 semaines : Vannes Golfe du Morbihan, Menhirs de Carnac, Baie de Quiberon, Lorient Festival Interceltique, Brocéliande et Belle-Ile-en-Mer.

Dans le Morbihan, la campagne d’affichage parisienne se décline en local sur 160 façades d’abribus, du 1er au 17 avril

N’oubliez pas, si vous souhaitez découvrir la Bretagne et ses îles, le coffret « îles Précieuses » est idéal … pour un week-end romantique en Bretagne, offrir un cadeau original à la fête des mères, rendez-vous sur www.une-ile.com

Quelques visuels de cette très belle campagne d’affichage

Commentaires et Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *