Voyage de dernière minute, le bon plan ?

Partir en vacances, c’est le rêve de la plupart d’entre nous. Pour cela et profiter de prix attractifs, les tours operators ont créé les voyages dernière minute. Facile à trouver sur les agences de voyages en ligne, la derniere minute voyage séduit de plus en plus de voyageurs.

Vous décidez de votre destination au dernier moment ce qui vous permet de profiter de bas tarifs et d’acheter ainsi un voyage pas cher.

Séjour Fuerteventura

Ces offres, qui peuvent être assimilées à du destockage, sont régulièrement proposées sur les circuits, sejours derniere minute, croisières ou un week end derniere minute. Quasiment tous les voyagistes (Fram, Marmara, Look voyages, Héliades …) proposent désormais ces offres promotionnelles qui font le bonheur de certains.

Actuellement on trouve des offres de dernière minute avec des réductions jusqu’à -60% pour un départ le 22/04 pour Rhodes en tout compris au prix de seulement 299€ par personne.

En général, les réductions constatées vont de -25 à – 50%. Vu le nombre d’offres et si vous ne vous fixez pas sur une destination en particulier, vous avez de grandes chances de bénéficier d’un voyage à petit prix … à condition d’être réactif et d’avoir des papiers d’identité à jour.

Dans ces conditions, les dernières minutes sont donc un très bon plan pour des vacances pas chères.

Espagne, Croatie, Grèce, Thaïlande et même Cuba (qui devient une destination phare) sont concernés par ces offres alléchantes.

Pour profiter de ce bon plan, rapprochez vous de votre agence de voyage habituelle.

Commentaires et Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *