L’agence de voyages BLB Tourisme se fait belle !

L’été est bien souvent l’occasion de faire des petits travaux. Cette logique s’applique également à votre agence de voyage préférée.

Votre agence d’Auray vient en effet de subir une cure de jeunesse avec sa nouvelle façade et son grand parking. Coté façade, vous retrouverez bien évidement les couleurs de BLB Tourisme avec un tout nouveau visuel reprenant un logo modernisé et les différents services proposés.

Organisation de vacances et séjours BLB Tourisme

Pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions, le parking à lui aussi été refait. Avec ses 12 places, aucun soucis pour stationner et bénéficier des conseils avisés de nos collaboratrices.

IMG_20150804_155508

Pour accompagner cette dynamique de modernisation, 2 nouveaux sites internet ont vu le jours.

Reprenant les codes couleurs de nos brochures voyages et notre nouvelle extension locale en .BZH, le site www.blb-tourisme.bzh présente l’ensemble des activités de l’agence (tourisme réceptif, guides, tourisme d’affaires, D.M.C, voyages …).

En effet, BLB Tourisme ne propose pas seulement des séjours, circuits et croisières. Notre agence conçoit également des séjours sur le grand ouest de la France (Bretagne, Normandie et Val de Loire) pour les particuliers, les entreprises et les professionnels du tourisme.

BLB Tourisme, agence de voyage en Bretagne

A ce titre BLB Tourisme est le partenaire des plus grands croisiéristes en accueillant à terre les passagers de leurs bateaux. Excursions, visites guidées, activités, les professionnels bénéficient ainsi de l’expérience des équipes BLB pour agrémenter les escales.

Le 2ème site www.destination-management-company.com est quant à lui destiné au marché international, toujours dans l’optique de fournir des prestations touristiques adaptées aux agences de voyages hors France.

DMC France

A l’intérieur, vous retrouverez toujours un accueil chaleureux, un accompagnement sur mesure et des prestations adaptées à vos besoins, envies et budget.

Avec BLB Tourisme, les vacances comment maintenant !

Commentaires et Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *